DSC 1620

Accompagnement périnatal virtuel avec Kathy Dubé

Soutien et préparation à l’accouchement pour les futurs parentsPartout au Québec!

Se préparer à l’arrivée d’un bébé en temps de pandémie n’est pas simple. Le stress entourant l’accouchement et la possibilité d’être accompagnée comme tu l’aurais souhaité, les cours prénataux annulés, les rendez-vous médicaux reportés et le manque de chaleur humaine et d’empathie affectent tous les futurs parents.

Étant nous-mêmes mamans, nous sommes très sensibles à votre situation et nous souhaitons aider le plus de familles possibles à vivre cette période si importante avec un peu plus de douceur et d’humanité.

C’est pourquoi nous t’offrons un service d’accompagnement privé virtuel pour que tu puisses enfin retrouvez le soutien, l’écoute et la bienveillance dont tu as besoin pour vivre toi aussi la magie de ces moments si importants. Nous t’offrons aussi l’accès à nos 6 formations en ligne de préparation à l’accouchement et au postnatal pour t’assurer de vivre ces moments dans la confiance et l’autonomie.

Avantages :

  • Accompagnement privé virtuel avec Kathy Dubé, accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
  • Soutien par texto / téléphone pour tes questions, inquiétudes, écoute
  • Accès à 6 formations en ligne de préparation à l’accouchement et au postnatal à écouter au moment désiré
  • Rédaction de vos souhaits de naissance
  • Soutien durant la phase de latence
  • Soutien postpartum et allaitement
  • Disponibilité d’une deuxième accompagnante pour les urgences
  • Reçus d’assurances en Naturothérapie

Prix de lancement jusqu’au 13 Février 2022: 175$ plus taxes qui inclut 1 mois d’accompagnement

35$ / mois additionnel

Prix régulier : 220$ plus tx qui inclut 1 mois d’accompagnement. 35$ / mois additionnel

***Suite à ton achat, je communiquerai avec toi par courriel dans les 48h. Tu recevra aussi un formulaire à remplir et à me retourner***

Pour en savoir plus sur Kathy: https://cigogneetbaluchon.com/team/kathy-dube/

Témoignage

“Mon avant-dernier accouchement ne s’est pas déroulé comme je l’avais prévu. Quelques problématiques sont apparues et cela m’a amené à vivre cette expérience plus difficilement. Une grossesse plus tard, je suis restée avec des peurs, des craintes, une impression que les mêmes problématiques allaient ressurgir. Même en essayant de me rassurer, j’étais stressée. J’ai pourtant posé des questions au personnel médical qui assurait mon suivi et malheureusement je suis restée sur mon appétit. J’avais cet instinct qui me disait : Bien voyons, il doit bien y avoir quelque chose à faire pour prévenir ce genre de situation… Et puis, Cigogne et baluchon est apparu dans ma vie. J’ai osé écrire un message en expliquant ma situation, et ce, sans trop d’attentes. Puis, Kathy est tombée sur mon chemin. Elle a pris le temps de me rassurer, de m’accompagner et de me soutenir pour le peu de temps qu’il me restait, puisque j’en étais à quelques jours de mon accouchement. Je ne sais pas comment expliquer, mais elle a su ‘’comment faire’’ pour que je trouve les ressources en moi afin que cet accouchement se passe bien et comme je le souhaitais. Un sentiment de puissance et de confiance en moi et en mes capacités physiques s’est installé. Je savais qu’il y avait bien une solution quelque part. Et vous savez quoi? Mon accouchement a été doux et sans complication. Chaque fois que je repense à ce moment, j’ai une pensée pour Kathy qui sans trop le savoir a été un élément clé dans le récit de mon accouchement en seulement m’accompagnant virtuellement en échangeant quelques textos.

Merci Cigogne et baluchon d’avoir changé le cours des choses. Ce dernier accouchement me rappelle du ‘’bon’’ dans ma mémoire et je suis convaincue que ce mini accompagnement a fait toute la différence.”

-Annie, Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
X
X