En ligne | Sommeil nouveau-né 0-3 mois

25mai10 h 00 min12 h 00 minEn ligne | Sommeil nouveau-né 0-3 mois

Détails de l'événement

Laisse tomber les méthodes de dressage au sommeil pour ton bébé et vient chercher des astuces concrètes pour accompagner en douceur ton bébé de 3 mois et moins avant de te transformer en zombie.

Le sommeil, c’est assurément ZE sujet qui revient le plus souvent en périnatalité.

D’ailleurs si tu as un ami sans enfant dans votre entourage, tu pourrais très bien avoir des envies de meurtre chaque fois qu’il ou qu’elle se plaint d’être fatigué… Parce que oui, devenir parent c’est vrai que c’est épuisant.

Mais rassure-toi tout de suite, ça en vaut vraiment le coup et ce n’est pas toujours obligé d’être au sacrifice de ton sommeil.

Cela demande une bonne dose d’adaptation afin d’ajuster la routine familiale et favoriser le bien-être de l’ensemble de votre maisonnée.

Pour y arriver, il faut être en mesure de comprendre des concepts clés qui touchent le sommeil du nouveau-né. C’est la maitrise des connaissances qui sera ton meilleur allié le jour ou matante Gigi va vouloir te dire comment faire la pirouette à bébé (tsé le truc pour les aider à faire leurs nuits). Bref si tu comprends, tu arrives à filtrer les conseils et à les adapter en fonction de tes valeurs à toi, pour le bien de ton bébé à toi et selon tes capacités à toi.

Dans cette formation en direct tu ne retrouveras pas :

  • De formule magique pour permettre à ton bébé de 2 mois de dormir 12 heures en ligne. Non seulement c’est déraisonnable, mais cela pourrait même compromettre le bien-être de ton mini alors on oublie.
  • De méthodes de pleurs chronométrés du type 5-10-15 (minutes ou secondes, c’est la même chose au final tu laisses volontairement pleurer ton bébé). Si à deux ans ton enfant n’arrive pas à gérer seul ses émotions lorsque tu lui dis non pour du chocolat, imagine maintenant demander à un bébé de moins de 3 mois de s’autoréguler.
  • De recette déjà toute faite pour déposer bébé dans les bras de Morphée. Ton bébé est unique, il faut donc toujours adapter les conseils… d’où la formule en direct sur le Web! Isabelle sera là pour que tu puisses obtenir des réponses au fur et à mesure.

En revanche, cette formation t’offrira :

  • Des connaissances sur les rythmes naturels de sommeil entre les premiers jours de vie de ton mini jusqu’à l’âge de 3 mois.
  • Une compréhension des cycles du sommeil et de leur impact sur les réveils fréquents de bébé durant cette période ou tout est découverte autant pour toi que ton bébé.
  • Une liste des éléments pouvant faciliter le sommeil ou encore nuire à ce dernier afin d’adapter ta routine quotidienne.
  • Des notions sur le sommeil sécuritaire, que ce soit dodo sur le dos ou la pratique du cododo!
  • Un moment fort agréable et assez comique (Isabelle est une animatrice très appréciée!) avec d’autres parents tout aussi cernés que toi!

Si tu as envie de mettre en place une base solide pour accompagner ton nouveau-né avec bienveillance dans son sommeil, c’est l’atelier qu’il te faut!

Une fois ton billet acheté, il ne va plus te rester qu’à surveiller tes courriels le jour du Webinaire. Le lien zoom pour te connecter te sera envoyé 2 heures avant l’atelier. Pense à surveiller tes pourriels au cas où!

Heure

(Jeudi) 10 h 00 min - 12 h 00 min(GMT-04:00)

Acheter votre billet !

Les billets ne sont plus disponibles à la vente pour cet événement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut